bandeau logo site web ravenman

book

illustration

logo

entreprise

institutionnel

tourisme

sport

culture

jeunesse

santé

faire-part

webdesign

et + encore !

humour

quoi d'neuf?

boutique

références

recherche MECENE

newsletter

fond d'écran

bio

perso

liens

contact

accueil



Raven’ Expo’ « Arts martiaux »
Lundi 05 mars 2007
J’ai pu exposer de nouvelles " oeuvres " le 24 février dernier à l'occasion de la rencontre " France - Espagne " de Karaté (combat) organisé au Palais des Sports de Vaulx-en-Velin (Rhône).

8 visuels sur le thème du karaté et des arts martiaux, avec Bruce Lee en guest star, le Petit Dragon ayant été le déclencheur à ma pratique du karaté à l’âge de… 14 ans, ça fait un bail !
8 seulement, car je n’ai pas pu, en raison d’un agenda professionnel très chargé, produire autant d’illustrations que j’avais envisagé au départ.
Mais l’essentiel est que j’ai encore interpellé les personnes présentes via ces compositions, qui leur ont « parlé », en mêlant la bonne attitude/le bon geste sportif, l’humour et la couleur, comme ma première série sur le triathlon et les sports Nature.

C'était également l'occasion de retrouver avec une grande émotion, après 2 décennies (!), ma première famille sportive qui m'a tant apporté sur les plans physique et humain.
Et c’était comme si je l’avais quitté seulement hier…
J’ai en effet, comme évoqué » ci-dessus, été karatéka pendant 10 ans dans une « ancienne Vie », et j’ai eu la chance de porter le kimono à ce niveau de compét’… ;-)
Que de visages connus et jamais oubliés, que d’ami(e)s à nouveau côtoyé(e)s…
Cette soirée aura passé si vite, mais qu’importe, les frissons et les souvenirs auront été au rendez-vous.

Ce week-end aura été aussi le moyen d’échanger/partager des tas de choses avec un nouvel ami, Erwan, reçu chez nous en Dombes, et dont je vous reparlerai plus amplement sur mon futur blog…

J’adresse des remerciements particuliers à mon pote Paco Martinez, président de l'OMS de Vaulx-en-Velin, qui m’a permis de mettre en place cette expo’, ainsi qu'à mon fidèle partenaire impression, Artamis Sérigraphie.

Je vais donc mettre à la vente ces visuels. Mais attention ce seront des exemplaires numérotés et des séries limitées !
Dimensions des visuels : 90 cm large x 135 cm haut environ (mais il y aura possibilité d’avoir ces visuels dans d’autres formats).
Impression numérique haute définition.
Plus d’infos très prochainement sur le Raven’ site…