bandeau logo site web ravenman

book

illustration

logo

entreprise

institutionnel

tourisme

sport

culture

jeunesse

santé

faire-part

webdesign

et + encore !

humour

quoi d'neuf?

boutique

références

recherche MECENE

newsletter

fond d'écran

bio

perso

liens

contact

accueil



Ravenman, le retour / Méga mise à jour !
Le Raven’site, en sommeil depuis un trop long moment (mea maxima culpa) reprend enfin du service et quelques fonctionnalités supplémentaires, dues à l’expertise de mon ami Eddy.
De nouveaux intitulés/ nouvelle organisation de rubriques pour plus de clarté et de compréhension dans la recherche, un max’ de nouveaux Raven’job’s en ligne, récents et plus anciens dont plaquettes d’entreprises, magazine événementiel, logos à gogo, illustrations à foison, doc’s touristiques et institutionnels, faire-part et cadeaux illustrés privés, catalogue de fringues sportives, dossier de presse pour distribution de film, hommage maternel, …

Autre nouveauté, des fonds d’écran à télécharger, spécialement créés pour l’occasion.

Une recherche de mécène est également lancée ; vous découvrirez ainsi pourquoi…

Enfin, d’ici la fin septembre, une Raven’ newsletter verra le jour, qui vous permettra de suivre beaucoup plus régulièrement qu’auparavant l’actualité de votre serviteur.

C’est un réel plaisir que de vous retrouver ici même pour découvrir entre autres choses le Raven’ labeur de près d’une année écoulée. Année particulière consommatrice d’énergie(s), dans le sens où joies et peines/naissance et décès se sont succédés, …
Le travail conséquent qu’aura demandé cette mise à jour résonne en moi comme un nouveau départ, avec de positives et puissantes énergies créatrices que je n’arrivais plus trop à générer ces derniers temps.

Très bonne visite sur le web’Raven, prenez votre temps et ne loupez rien, car il y a matière à surfer !

Pour vous accompagner en musique et pour ici encore partager, visionnez le lien ci-après. Neil Diamond, auteur-compositeur-interprète d’exception de 67 printemps, vient de produire un nouvel album « Home Before Dark » (cette vidéo est extraite d’un concert au festival de Glastonbury 2008).

A savoir que je travaille toujours en musique. C’est une chance que de pouvoir le faire, et une source inestimable d’inspiration. La plupart du temps, pour toujours progresser dans ce travail intérieur quotidien et en oubliant les « barrières » de la langue, mon choix se porte sur de véritables artistes et poètes qui savent transmettre des messages et partager de réelles émotions autant par leurs textes, les mille et unes nuances de leurs timbres vocaux, leurs thèmes musicaux. Des choses, simples et profondes à la fois, qui parlent aux âmes et aux cœurs de chacun d’entre-nous. James Taylor, Loreena McKennitt, Gordon Lightfoot, Carly Simon, Neil Diamond, John Denver, Randy Travis, Alison Krauss, Dolly Parton, Bruce Springsteen, Norah Jones, Darrell Scott, Cara Dillon, Paul Brady, parmi d’autres, sont dans cette mouvance.

lien: http://www.youtube.com/watch?v=UxjPnGlFukQ