bandeau logo site web ravenman

book

illustration

logo

entreprise

institutionnel

tourisme

sport

culture

jeunesse

santé

faire-part

webdesign

et + encore !

humour

quoi d'neuf?

boutique

références

recherche MECENE

newsletter

fond d'écran

bio

perso

liens

contact

accueil



MovNat, Family Trio
Seconde illustration « movnat’ienne » réalisée pour Erwan Le Corre mettant en scène un trio familial, car la pratique de cette activité Nature qui ressource et permet de renouer avec nos origines, est à la fois ludique et authentique, et bien entendu ouverte à toutes et tous, parents et enfants.

Comme exprimé dans mon précédent article, Erwan, ami cher, est à mon sens un être humain d’exception, physiquement et spirituellement.

Nous avons certains points communs comme le fait d’être des artistes/créateurs, des pratiquants d’arts martiaux, des amoureux de Mère Nature, des observateurs du « zoo humain », des adeptes du credo « Un esprit sain dans un corps sain »…

« “MovNat” cela veut dire a la fois “mouvement naturel” et “mouvement en nature”. C’est la pratique des capacités de mouvement qui nous sont naturelles car toutes nous viennent de l’évolution.
Marcher, courir, sauter, s’équilibrer, ramper, grimper, lever, porter, lancer, attraper, nager et se défendre, autant d’aptitudes universelles, toutes essentielles a la vie ou la survie de l’animal humain dans la nature, et cela depuis l’aube de l’humanité.
MovNat c’est le développement d’aptitudes et de qualités physiques et mentales pratiques et utiles a la vie de tous les jours comme dans des situations difficiles. C’est aussi une façon de se reconnecter a la nature qui est en soi autant qu’a celle qui est autour de nous. »


Je vous invite à nouveau à surfer sans plus attendre sur son website, pour découvrir son concept et vous en imprégner. Textes, photos et vidéos, palette complète pour appréhender MovNat de la meilleure manière !

A noter qu’un premier stage MovNat en français aura lieu en Thaïlande du 5 au 12 janvier 2011.

lien: http://www.movnat.com/