bandeau logo site web ravenman

book

illustration

logo

entreprise

institutionnel

tourisme

sport

culture

jeunesse

santé

faire-part

webdesign

et + encore !

humour

quoi d'neuf?

boutique

références

recherche MECENE

newsletter

fond d'écran

bio

perso

liens

contact

accueil



Printemps des Oasis 2015
L’histoire d’amour entre votre serviteur et l’association Carthage perdure, d’où la production de ce nouveau visuel pour l’édition printanière 2015 du Marathon des Oasis.
Cerise sur le gâteau cette année : notre participation avec Ravenwoman après 10 ans d’attente !
Avec mon frère du désert Azdine (Ben Yacoub), Monique (Petibon) et toute cette troupe franco-tunisienne à l’humanité débordante aux commandes.
Pour dépasser le cadre du simple événementiel sportif et côtoyer le bonheur et la richesse de l’échange entre peuples !
A recommander sans modération tellement les choses vécues à leurs côtés restent gravées dans les mémoires.
Ma prose post-événement :
« Quelques lignes post-événement pour toutes et tous vous remercier, organisateurs et participants, de nous avoir permis de vivre un temps de pause tunisien salvateur unique dans son concept, et des plus riches sur le plan du partage et de l’échange en compagnie de très belles âmes.
10 ans que nous attendions Béa et moi l’occasion d’intégrer enfin l’aventure oasis’ienne, et cela aura dépassé toutes nos espérances !
Dix années pour ma part à œuvrer graphiquement pour la communication de l’événement sans qu’il me soit possible de fouler le sable des dunes, de dormir sous tente à Jebil, d’apprécier le point d’eau de Ksar Ghilane, de sillonner en 4x4 les vastes étendues désertiques, d’évoluer dans le décor rocailleux et majestueux de Douiret, d’être au contact permanent de la vraie Tunisie et d’être touché par sa population au grand cœur, généreuse et aux bras largement ouverts…
Cette très longue période de frustration n’est plus à présent qu’un vague souvenir tellement cette coupure printanière de l’an 2015 aura été débordante d’humanité, d’authenticité et de profondeur dans nos relations à un tel niveau émotionnel auquel il est assez rare d’accéder qu’il est capital de le souligner.
Azdine, mon très cher Frère de Cœur, nous a si souvent dit que ce périple ne se raconte pas mais qu’il se vit.
Et en effet, les mots ne peuvent suffire à décrire la magie dont ce séjour nous aura gratifié.
C’est le constat que l’on peut faire après 8 jours de bonheur intense, de déconnexion totale, d’efforts pédestres soutenus et de merveilleuses rencontres, qui auront pris tout leur sens du fait de la période de déstabilisation planétaire actuelle des nations voulue par ce que l’on nomme communément le « système ».
Nous vous sommes donc très sincèrement et éternellement reconnaissants pour nous avoir offert tout cela ! »


Affiche 40 x 60 cm, A0, flyer A5, annonces presse

lien: http://www.marathons-tunisiens.com/