bandeau logo site web ravenman

book

illustration

logo

entreprise

institutionnel

tourisme

sport

culture

jeunesse

santé

faire-part

webdesign

et + encore !

humour

quoi d'neuf?

boutique

références

recherche MECENE

newsletter

fond d'écran

bio

perso

liens

contact

accueil



Crop Circles
Les Crops Circles sont palpables, bien réels, magnifiques, de formes géométriques parfaites, porteurs de messages, affichent un taux vibratoire extrêmement important et reviennent annuellement orner les champs.
Une des rares énigmes inexpliquées et RECURENTES à ce jour, que tout un chacun peut constater.
30 formation rien qu'en juillet 2005 (= 1 par jour !), 14 en août. Ce phénomène est tout simplement ENORME !
La majorité d'entre-elles est localisée en Angleterre dans la région de Stone Edge, terres sacrées... Comme si " on " voulait nous habituer à ce lieu de rendez-vous, afin de ne pas les manquer.

Mais vous n'en entendez jamais parler dans les médias contrôlés. Ou alors en dérision. Irréalisables avec un bâton et une ficelle (!), pour la plupart de ceux que vous verrez sur le website anglophone de cropcircleconnector, comme on veut le faire gober aux gens. Mais les gens gobent n'importe quoi... Certains crops sont par contre des fois des hoax (des canulards)...

Lorsque vous surferez sur http://www.cropcircleconnector.com/, prenez conscience de la taille des motifs (dizaines voire centaines de mètres/Il y a souvent des personnes sur les photos). Certains apparaissent en quelques secondes ou minutes. C'est... EXTRAORDINAIRE, au sens premier du terme.

Alors soit c'est d'origine humaine (militaire ?), car la technologie (ondes/HAARP, ...) pour accomplir ces formations est drôlement avancée, et cachée. Et sous-entend d'autres possibilités et utilisations (climat, maladies...).
Soit c'est d'origine non-humaine (E.T.).
Soit un mix " humain/non-humain ".
Soit c'est d'origine divine.

Dans tous les cas, c'est bien là, chaque année de mai à août, avec des motifs de plus en plus complexes au fil des ans, et des renvois aux civilisations maya (2012, ...), égyptienne (le scarabée).
Attention, rien d'ésotérique dans mes propos. Juste un constat.
Imprégnez-vous de ces formes et motifs.
Car ils ne sont pas là par hasard.

Voir aussi :
http://perso.wanadoo.fr/united-space/2005fr.htm
http://www.culture-crop.com/2004eastfield.htm

lien: http://www.cropcircleconnector.com/